Existe-t-il des terminaux de paiement (TPE) sans commission ?
Les lecteurs de cartes de banques font partie intégrante de la vie des commerçants et entreprises, car ils servent essentiellement à encaisser les transactions par cartes bancaires. Tous ces encaissements engendrent des frais, et il est tout à fait légitime que tout entrepreneur se pose la question de s’avoir s’il existe des terminaux de paiement sans commission.
Les moyens d’acquérir ce type d’appareil sont l’achat ou la location. Cette acquisition peut être coûteuse. De plus, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés comme les frais bancaires, la carte SIM ou les coûts d’entretiens. Les systèmes de location all-in ont l’avantage d’englober tous ces frais.
Mais, existe-t-il des terminaux de paiement sans commission ?
Non, il n’existe pas de terminaux de paiement sans commission. Sur le marché, il existe de nombreuses offres et possibilités pour les terminaux de paiement. L’acquéreur de l’appareil de paiement peut réduire les frais d’utilisation du terminal, mais il ne peut pas éliminer tous les coûts. Il faut entre autres savoir que chaque fois qu’un client paye par carte, sa banque touche une partie de la commission payée par le commerçant. La clé est donc de choisir judicieusement son fournisseur.
Avec HIVE Finances dites adieu aux frais de paiement coûteux et douteux, et bonjour à la transparence des frais.